logo
Utilisateur Mot de passe

S'inscrire

Ryanair met en place 55 routes sur le Maroc

800px-Bristol_airport_ryanair_EI-DLO

Dans son programme d’hiver 2015-2016 au Maroc, la compagnie aérienne low cost Ryanair insère 55 routes, dont une nouvelle liaison entre Rabat et Rome, annonce Air Journal du 26 mai dernier.

Ainsi, le vol Rabat Salé-Rome Ciampino sera opérationnel tous les mardis, jeudis et samedis à partir du 27 octobre, tandis que des vols supplémentaires seront ajoutés entre Agadir et Düsseldorf, Marrakech et Milan, vers et depuis les aéroports d’Essaouira, Fès, Nador, Oujda et Tanger. Au total, ce sont 149 rotations hebdomadaires qui sont prévues.

La compagnie low cost assurera ainsi 2.900 emplois sur place pour accueillir 2.9 millions de passagers par an, selon la même source.

« Les clients de Ryanair peuvent choisir parmi 55 lignes l’hiver prochain, tout en profitant de sièges attribués, d’un deuxième bagage à main à bord, de frais réduits, d’un nouveau site Web, d’une nouvelle application avec carte d’embarquement mobile et des services Family Extra et Business Plus, faisant de Ryanair le choix idéal pour les familles, les entreprises et les vacanciers », a annoncé le directeur commercial de Ryanair David O’Brien dans un communiqué à l’issue d’une rencontre avec le Ministre du Tourisme Lahcen Haddad.

Dans le contexte du lancement de son programme d’hiver, Rayanair met en vente 100.000 sièges pour voyager en juin et juillet à prix bas (à partir de 339 dhs), disponibles jusqu’au jeudi 28 mai à minuit. Une aubaine pour les voyageurs et les professionnels du tourisme national.

Source:Tourisme & Gastronomie