logo
Utilisateur Mot de passe

S'inscrire

Mogador Hotels & Resorts et l’ISITT signent un partenariat

Mogador Hotels & Resorts, filiale hôtelière et touristique de Ynna Holding et l’Institut Supérieur International de Tourisme de Tanger (l’ISITT) ont récemment signé un partenariat portant sur le développement des compétences en hôtellerie et restauration, en adéquation avec les standards internationaux du métier.

Signée le 14 mai 2015 par Omar CHAABI, Vice-Président exécutif de Ynna Holding et Abdelhaq Mouhtaj, Directeur de l’ISITT, la convention-cadre s’articule autour de quatre principes fondamentaux. Il s’agit de l’excellence, le professionnalisme, la créativité et l’innovation, la tolérance et la diversité.

Pour Mogador Hotels & Resorts, les axes potentiels de ce partenariat visent l’orientation stratégique des plans d’action de l’ISITT, ainsi que l’enrichissement des contenus et programmes de formation.

Pour ce faire, Mogador Hotels & Resorts participera au développement et perfectionnement des enseignants et formateurs par l’intervention de ses professionnels sous forme de séminaires, la participation active aux démarches d’Analyse de Situation de Travail en milieu réel, pour les étudiants et les formateurs.

Il sera également question du développement de la formation en milieu de travail en favorisant l’apprentissage par des stages d’immersion, stages de fin de cycle de formation et des stages de formation.

Figurent aussi parmi les objectifs de ce partenariat, l’appui à l’insertion professionnelle par l’octroi de bourses d’études annuelles aux lauréats les plus méritants, l’attribution d’un prix d’excellence aux étudiants brillants.